• Article express: VITE du réconfort!!!

      SOS Temps de détresse...

    Le temps nous avez laissé du sursis, mais il n'en est plus!

    Place à la grisaille, au froid, à la pluie, à la neige et à toutes ces choses qui nous donnes envie de se mettre sous la couette!

    J'ai pour vous la recette 100% cocooning: LE chocolat chaud ultra gourmand. 

    Pour la création de votre chocolat qui deviendra un véritable moment de douceur, j'ai envie de vous parler d'une technique testée et approuvée. Pour rendre ma recette irrésistible, j'ai trouvé l'arme fatale: un mousseur à lait. Il va faire toute la différence en rendant votre lait mousseux et onctueux. 

    Vite du réconfort!

    Pour le choix du chocolat, cela dépendant des papilles de chacun. Chez Super Poulain ou Nesquik, le produit est destiné vers les personnes qui préfère un produit doux et sucré. Poulain Grand Arôme et Banania présente un goût moins sucrée et plus riche en cacao (32%). Pour un chocolat plus puissant en bouche, vous pouvez essayer le chocolat en poudre de la Chocolaterie Monbana (existe en format individuel très pratique) que vous trouverez sans problème dans un Bogoda café. 

     

    Mousseur à lait,Nature& Découverte,en magasin ou sur internet,10€90.  

     

    Vous êtes gourmands? Moi aussi, alors je ne m'arrête pas là. Je rajoute des minis chamallows dans ma préparation.                                    (Rayon confiserie au supermarché)

    Et Hop, la magie opère...

    Vite du réconfort!

     

    Installez-vous ,confortablement...Fermez les yeux. Détendez-vous, le temps de six ou sept gorgées et vous partirez sur un petit nuage de douceur. 


  • Commentaires

    1
    Cricri
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:14

    ca  donne envie et ca nous transporte sur un petit nuage rose cotonneux. Continues annabelle de nous faire rêver .  douée notre petite nièce. Ton bonheur se lit sur ton blog et ton joli minois. Tatata

     

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:06

        Ce doux message me va en plein coeur,MERCI. Gros bisous 

    2
    Tata Gégé
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:39

    Ah ma petite nana tu es devenue une adulte pleine de bonnes idées.

    Mais tu resteras cette petite blondinette qui montait dans le chemin en disant "que je suis tatiguée"

    Je ne manquerai pas d'essayer ta recette du chocolat chaud car j'adore ça mais sans les chamallows.

    Gros bisous à Jeudi

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 10:00

        merci, gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :