• Enchantée, Annabelle. Et vous?

    Le premier article va me permettre de faire les présentations...

    Je suis née en 1990. Je suis d'une nature assez aventurière, prête à toutes les nouvelles expériences de vie. Je suis curieuse, bavarde, très gourmande , épicurienne , sensible à l'art, sportive, créative,  bordélique, râleuse , humaniste, j'aime pas la routine , d'humeurs versatiles, extrémiste, attachée à mon âme d'enfant...                                                                                                                                      

    Voici quelques informations pour identifier la rédactrice de ce blog sans prétention. 

    Nous aborderons tous les sujets dans mes articles en rapport avec l'actualité du moment ou non. 

    Vous pouvez me suivre sur Instagram "victimedegourmandise" et sur Facebook sous la page "gourmetlife" 

    Je vous donne rendez-vous, dans le prochain article. 

    On va pas tout dévoiler dés la première rencontre ;) 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    les origines
    Samedi 9 Janvier 2016 à 11:40

    ok ! je suis pour !

    continue

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :