• Le nouvel an dans le Périgord noir...

    Pour franchir la nouvelle année, nous avons laissé loin derrière nous, les cotillons, trompettes et musiques dansantes. Mon amoureux et moi, avons choisi de s'échapper... 

    Nous avons entamé 2016 dans l'amour, le partage, la complicité et la joie. 

    Nous avons choisi un gîte charmant dans le Périgord Noir, plus précisément à Vitrac, un petit village de charme à 5Km de Sarlat. 

    Le nouvel an dans le Périgord noir...

    Nous avons posés nos valises à L'Ombrière. Le lieu est aussi charmant que les hôtes Barbara et Andréa son mari. Ce couple natif d'Italie est venu en France pour réaliser ce projet.

    Elle nous a expliqué que les normes sanitaires, hygiène et de confort sont très pointues en Italie. Il est alors difficile d'y ouvrir des chambres d'hôtes.La France sera alors l'opportunité de réaliser ce rêve. sans connaissance de la langue et du pays, c'est une belle histoire,non?

    Défi réussi! Il possède une sublime bâtisse rénovée du 18 ème siècle, qui domine un jardin, une noyerie et un bois promettant de belles promenades à la période estivale. 

    Coté intérieur, le décor et mobilier Italien antique, nous transporte à une autre époque.  

    Nous avons une chambre très spacieuse, romantique, et tellement jolie. La salle de bain est également grande et la literie de qualité. 

    Le nouvel an dans le Périgord noir...Le petit déjeuner mon moment préféré de la journée est délicieux. On vous propose des produits frais, des fruits de saison, des yaourts fermiers, noix, miel, pain bio...Elle pioche chez les producteurs locaux et nous confectionne des confitures et gâteaux maison pour le plus grand plaisir de nos papilles... 

     

     

    Ne vous étonnez pas si Barbara, ne vous demande pas d'acompte lors de la réservation. Elle vous répondra qu'elle vous fais confiance...

     

    Pour vous restaurer, je vous conseille le restaurant l'Angelus à 500m au coeur du village. Nous avons très bien réveillonné le 31 au soir. Le chef est un passionné et l'établissement est typique des ambiances périgourdines.

    Pour tout renseignement: info@lombriere.com

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :